PAPDA

Plateforme Haïtienne de Plaidoyer pour un Développement Alternatif

Accueil > PAPDA > VOEUX ET REMERCIEMENTS DE LA PAPDA

VOEUX ET REMERCIEMENTS DE LA PAPDA

Vers une année 2006 pleine de défis et d’opportunités pour le peuple haïtien

jeudi 5 janvier 2006, par Ricot Jean Pierre

Nous devons nous armer de courage et de perspicacité pour affronter les défis qui nous attendent pour cette nouvelle année.

De nombreux défis nous attendent pour cette année 2006 qui sera un moment decisif dans la construction d’une Haïti libérée et d’un monde résolument ancré dans les voies d’une emancipation définitive de la domination du capital et de toutes les formes d’injustices.

Nous saluons la mémoire de notre camarade Jacques ROCHE tout en renouvelant le serment de l’honorer sans cesse en mettant en chantier quelques-uns de ses rêves les plus chers.

Jacques, tu es et seras toujours avec nous.

La Plate-forme Haïtienne de Plaidoyer pour un Développement Alternatif (PAPDA) vous souhaite une fructueuse Année 2006 dans votre lutte pour :  !!!UNE AUTRE HAITI POSSIBLE !!!

Nous prenons plaisir à remercier tout particulièrement tous ceux et toutes celles qui nous ont supporté durant ces 10 années d’existence et qui ont, de façon désintéressé, contribué à faire de la PAPDA cet outil indispensable au service de toute la population haïtienne en quête d’un autre modèle de développement axé sur ses principales revendications.

Ensemble vers cette autre Haïti que nous rêvons tous dans la solidarité et la paix.