PAPDA

Plateforme Haïtienne de Plaidoyer pour un Développement Alternatif

Accueil > PAPDA > Activités > Journée porte ouverte : la PAPDA vous remercie !

Journée porte ouverte : la PAPDA vous remercie !

jeudi 8 décembre 2005, par Ricot Jean Pierre

Le secrétariat exécutif de la PAPDA tient à remercier tous les membres, partenaires, amis, tous ceux qui, au cours de la journée du 7 décembre 2005, lui ont témoigné, par leur présence, leurs appels, leurs emails, toute leur sympathie et qui ont tout aussi profité pour lui faire des suggestions par rapport à son travail.

Nous avons parcouru dix années qui n’ont pas toujours été facile, mais grâce à votre support de toute sorte, nous avons pu tenir pour continuer à accompagner le mouvement social et populaire haïtien dans sa lutte pour une société plus juste et équitable, pour un autre modèle de développement axé sur les principales revendications et priorités définies par les Haïtiens eux-mêmes.

En ce sens, nous profitons de l’occasion pour vous inviter à prendre part au grand débat public qui aura lieu dans les locaux de la Faculté d’Ethnologie ce vendredi 9 décembre 2005 de 1h à 5h pm sur le thème : Construction nationale et Alternative, avec Camille Chalmers, Yves Dorestal, Chenet Jean Baptiste, Evelyne Larrieux et Roosevelt Millard.

Nous espérons pouvoir toujours compter sur ce support et inviter ceux qui n’ont pas encore passé nous visiter à le faire durant tout le mois de décembre 2005 et à nous faire aussi toutes leurs suggestions pour l’avancement de la lutte.

Notre engagement, c’est de lutter afin de transformer toutes les forces qui élargissent le fossé entre riches et pauvres marginalisant encore plus une bonne partie de la population haïtienne.

Avec votre support et participation à nos initiatives, nous pouvons tous dire ensemble que : UNE AUTRE HAITI EST POSSIBLE !!

Ricot Jean Pierre

Directeur de Programme